Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Des questions ? Des idées ? 091027100322322440 Des questions ? Des idées ? Vig02
Des questions ? Des idées ? Mini_091106033608810254 Des questions ? Des idées ? 090601110255539893782056
Des questions ? Des idées ? Parten10
Des questions ? Des idées ? Boutonbiensance2
Des questions ? Des idées ? Apocal11 Des questions ? Des idées ? I706039_partenariat2
Des questions ? Des idées ? T6qob5 Des questions ? Des idées ? I731460_partenaire
Des questions ? Des idées ? Logovampyrbloodvillend2 Des questions ? Des idées ? I749932_Untitled4
Des questions ? Des idées ? I804163_Bouton5 Des questions ? Des idées ? O6ekoh
Des questions ? Des idées ? I764693_boutonsvot
Des questions ? Des idées ? 71hftk10 Des questions ? Des idées ? 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Des questions ? Des idées ? Newlogo8831dw9Des questions ? Des idées ? 090616023046772736

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des questions ? Des idées ?

Aller en bas 
+3
Praline Rocher
Jehan Machiavel
Valerian Machiavel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Mer 16 Sep - 12:42

Il m'arrive parfois de me retrouver sur un forum qui me tente, et de ne pas savoir quoi faire, parce que je doute, je me demande si je vais m’y plaire, parce que j'ai souvent été gêné par la gestion qu'en faisaient les responsables, ou au contraire, la non-gestion qu’ils en faisaient, par l'attitude des membres et l’ambiance générale du forum. Mais surtout, parce que j'avais peur qu'une fois inscrit, il y ait des choses qui me tombent dessus alors que je ne m’y attendais pas. Alors je tourne autour, j’hésite, je m’interroge, vais-je franchir le pas ou non ? Cela peu durer des jours voir même des semaines chez moi.

Ce sujet est donc pour ceux qui hésitent, qui restent indécis. Allez-y, dites-nous ce qui ne vous va pas, ce que vous ne comprenez pas, ce qui vous chagrine ou vous choque.

Peut-être aussi avez-vous des conseils, des idées, des suggestions qui vous viennent à l'esprit au détour d'une page du forum. Ce sujet est également là pour ça.

Tout membre de ce forum a, bien évidemment, le droit de répondre aux questions de nos invités à ce topic. Il est naturel de vouloir savoir ce que nos membres pensent et de ne pas avoir que l’avis des administrateurs.

Allez-y, on ne mord pas.


Dernière édition par Valerian Machiavel le Lun 21 Sep - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Machiavel
Admin - Prince Héritier du Peuple Lycan
Jehan Machiavel


Messages : 296
Points RP : 61
Âge : 555 ans
Race : Lycan
Profession : Roi déchu
Nom de votre Maître/sse : La liberté

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Sam 19 Sep - 8:26

Bon, j'ai plusieurs questions!!

Et oui, toujours aussi emmerdeur!!


Pourquoi je n'ai pas une flèche en guise de souris mais une croix??

Serait-il possible de changer l'écriture du forum, tout en majuscule, ça ne me plaît pas Des questions ? Des idées ? Icon_rolleyes

Et les autres questions viendront plus tard mais c'est deux là me chagrinent Des questions ? Des idées ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Praline Rocher
Pile, ou Face ?
Praline Rocher


Messages : 105
Points RP : 43
Âge : 250 ans, le temps passe...
Race : Lycan
Profession : Espionne... euuuh esclave, pardon
Nom de votre Maître/sse : La vilaine marâtre Vizie Difetto

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Sam 19 Sep - 13:12

Han ! Il est chiant, le frangin... Des questions ? Des idées ? Icon_razz
Moi je trouve ça marrant, la croix et les majuscules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vizie Difetto
Maîtresse des Tourments
Vizie Difetto


Messages : 90
Points RP : 58
Âge : 600 ans
Race : Démone
Profession : Maîtresse du salon médicis
Nom/s de votre/vos esclave/s : Ma petite friandise Praline

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Sam 19 Sep - 13:28

Un post inutile ma chère sucrerie, tout le monde sait que Jehan est chiant Wink

D'un autre côté la seule chose que je regrette un peu de mon côté est, comme Valérian l'a fait remarqué, la petitesse du lien en forme de flèche menant au dernier post d'un topic...

Connaissant la difficulté de certains représentants du sexe dit "fort" (expression vraiment à mourir de rire) pour viser correctement quand il vont aux toilettes avec des résultat souvent TRES mitigés, je me dis que plus d'un doivent probablement piqué des crises devant leurs écrans.


Dernière édition par Vizie Difetto le Dim 11 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Machiavel
Admin - Prince Héritier du Peuple Lycan
Jehan Machiavel


Messages : 296
Points RP : 61
Âge : 555 ans
Race : Lycan
Profession : Roi déchu
Nom de votre Maître/sse : La liberté

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Dim 20 Sep - 7:54

Etant un mâle, j'avoue que j'ai du mal à trouver le petit truc au bout!!

Ce ne serait pas possible de le mettre un peu plus grand? Pas que cela m'embête de tomber tout le temps sur le profil de mon cher frère, mais presque Des questions ? Des idées ? Icon_lol


Sinon, les liens, c'est pas possible de changer la couleur?? Non parce que pour les nouveaux arrivés, le paragraphe avec tous les liens, pour ma part, je le trouve chiant à lire et un peu incompréhensible Des questions ? Des idées ? Icon_redface


Comment? Je suis admin?? Ah mais oui, je vais pouvoir changer tout ça Des questions ? Des idées ? Icon_twisted

Des questions ? Des idées ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Praline Rocher
Pile, ou Face ?
Praline Rocher


Messages : 105
Points RP : 43
Âge : 250 ans, le temps passe...
Race : Lycan
Profession : Espionne... euuuh esclave, pardon
Nom de votre Maître/sse : La vilaine marâtre Vizie Difetto

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Dim 20 Sep - 10:47

Hein ? Il est ADMIN, maintenant ?? Des questions ? Des idées ? Icon_eek Sauve qui peuuuuuuuuut !!!!
Des questions ? Des idées ? Icon_arrow

Pour arriver au dernier lien d'un topic, c'est pas bien compliqué. Suffit d'avoir la technique. Personnellement j'y arrive très bien Des questions ? Des idées ? Icon_cool
(en fait, plutôt que d'arriver avec le curseur par la gauche, ce qui vous fait survoler le nom du posteur et donc atterrir sur son profil, vous arrivez par la droite, et donc, cliquez sans problème sur le petit triangle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Dim 20 Sep - 11:38

Shocked Praline c'est tout un sport! Moi perso, ça m'énerve le petite flèche qui en plus est laide (faut pas se leurrer) Alors on va changer ça ! (tout à fait juste Vizzie mais moi je sais lever l'abattant et viser le trou Arrow )

Concernant le curseur, je l'ai viré, parce que plusieurs personne (dont mon très cher frère Laughing ) en sont agacé et ont du mal à viser *se marre*

Mais pour les titres en maj, pas touche! Je trouve ça plus clair et trop class Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Allestra
Fatal Beauty
Vahina Allestra


Messages : 170
Points RP : 33
Âge : 200ans
Race : Démone
Profession : Fille de joie
Nom/s de votre/vos esclave/s : La jolie Cassandre

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Dim 11 Oct - 11:32

Bonjour,

Voilà, je trouve votre forum vraiment superbe, et très bien fait. J'adore l'intrigue et le contexte. Et, en fait, je serais très intéressée pour incarner un post vacant qui est proposé. Je me demandais la démarche à effectuer, pour réserver ce post vacant, si cela est possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Machiavel
Princesse maudite
Cassandre Machiavel


Messages : 81
Points RP : 56
Âge : 577 ans
Race : Lycan
Nom de votre Maître/sse : La douce Vahina

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Dim 11 Oct - 11:46

Bienvenue à toi Smile

Pour répondre à ta question il n'y a pas vraiment de procédure, il suffit de faire une fiche correspondant à un personnage adapté au poste que tu souhaites avoir Smile

Penses tout de même à préciser lequel tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Allestra
Fatal Beauty
Vahina Allestra


Messages : 170
Points RP : 33
Âge : 200ans
Race : Démone
Profession : Fille de joie
Nom/s de votre/vos esclave/s : La jolie Cassandre

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Dim 11 Oct - 11:47

D'accord.

Je vais commencer ma fiche alors.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Machiavel
Princesse maudite
Cassandre Machiavel


Messages : 81
Points RP : 56
Âge : 577 ans
Race : Lycan
Nom de votre Maître/sse : La douce Vahina

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Dim 11 Oct - 12:32

De rien, c'est toujours un plaisir d'accueillir nos futurs partenaires de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vizie Difetto
Maîtresse des Tourments
Vizie Difetto


Messages : 90
Points RP : 58
Âge : 600 ans
Race : Démone
Profession : Maîtresse du salon médicis
Nom/s de votre/vos esclave/s : Ma petite friandise Praline

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Dim 11 Oct - 12:49

Bienvenue la nouvelle cheers

Un conseil en passant laisse tomber les fleurs envoyées à ce cher Valérian, pas la peine que ces chevilles enflent d'avantage, il rentrera plus dans ses bottes sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Invité




Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Dim 11 Oct - 17:11

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai une question qui peut sembler très idiote et je ne sais pas si c'est fait exprès, mais même après avoir parcourus la charte je n'ai pas trouvée de réponse à mon petit problème. C'est que je suis intéressée par le poste vacant de ''Kristin Kreuk'' , mais j'ai remarquée qu'elle n'avait pas de nom prédéfinie... Puis ensuite j'ai vue que les autres aussi en avaient pas. Donc je peux choisir le nom qui me plait ? (Si j'ai bien compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Machiavel
Princesse maudite
Cassandre Machiavel


Messages : 81
Points RP : 56
Âge : 577 ans
Race : Lycan
Nom de votre Maître/sse : La douce Vahina

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Dim 11 Oct - 17:15

Non seulement le nom mais l'avatar sont au choix du joueur. L'administrateur a utilisé les célébrités actuelle en guise d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Dim 11 Oct - 17:47

Heureusement que ma frangine est là !
*dépose un baiser que sa joue*
Merci !

Vahina Allestra, bonjour à toi!
Merci pour les compliments ! Concernant ta question, Cassandre t'a parfaitement répondu Wink

Kris, bonjour à toi aussi!
Concernant les privés, lorsqu'il n'y a pas de noms de noté, c'est au choix du joueur/de la joueuse, comme l'a dit Cassandre. Par contre les avatars sont imposés, du moins concernant à célébrité. Tu peux te faire un set à ta guise.

Concernant les privés plus largement, il suffit de m'envoyer un MP pour me préciser le privé souhaité afin que je le réserve, il serait dommage de se le voir pris alors que l'on est en pleine rédaction de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Allestra
Fatal Beauty
Vahina Allestra


Messages : 170
Points RP : 33
Âge : 200ans
Race : Démone
Profession : Fille de joie
Nom/s de votre/vos esclave/s : La jolie Cassandre

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Lun 12 Oct - 11:50

Bonjour,

Bon, maintenant je suis validée, j'ai toujours des questions en réserve. En voici une Laughing

J'aimerais savoir, de par ma fonction et mon "statut" (merci Marius Evil or Very Mad ), est ce que je fais partit de la cour du Palais ou je fais partit plutôt des... serviteurs ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Machiavel
Princesse maudite
Cassandre Machiavel


Messages : 81
Points RP : 56
Âge : 577 ans
Race : Lycan
Nom de votre Maître/sse : La douce Vahina

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Lun 12 Oct - 16:47

Je dirais serviteur. De mon point de vue le fait que tu ne sois pas une courtisane mais une prostituée interdit tu puisses encore appartenir à la cour...

Après tout le monde peut avoir un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Lun 12 Oct - 16:57

Pour ma part, tu n'as pas de quartier à l'étage des membres de la cour, comme l'a dit Cassandre, mais ici ₪ Les Appartements des Démons n'appartenant pas à la Cour, au second étage. Mais si tu préfères ici : ₪ Les Chambres de Bonnes, au premier étage, il n'y a pas de problème. Ça reste relativement libre tant que tu gardes de la logique Wink

Sinon y'a ma cellule aussi qui est très confortable Des questions ? Des idées ? Icon_arrow
Bon par contre faut pas que ma frangine et mon frangin le sachent hein, sinon je suis mal! (Comment garder la discrétion en proposant à la chose aux yeux de tous *rires*)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Machiavel
Princesse maudite
Cassandre Machiavel


Messages : 81
Points RP : 56
Âge : 577 ans
Race : Lycan
Nom de votre Maître/sse : La douce Vahina

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Lun 12 Oct - 17:00

Oh moi tu sais... tant que je peux participer Very Happy

Ahhh

Vizie sort de mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Allestra
Fatal Beauty
Vahina Allestra


Messages : 170
Points RP : 33
Âge : 200ans
Race : Démone
Profession : Fille de joie
Nom/s de votre/vos esclave/s : La jolie Cassandre

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Lun 12 Oct - 17:08

Ok.

Merci pour vos réponses à tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Lun 12 Oct - 17:28

Cassandre t'es un ange !

Par contre tu as Vizie qui te hante de trop là... Serais-tu possédéeeeeeeeeeeee ? Des questions ? Des idées ? 871700
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Machiavel
Princesse maudite
Cassandre Machiavel


Messages : 81
Points RP : 56
Âge : 577 ans
Race : Lycan
Nom de votre Maître/sse : La douce Vahina

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Lun 12 Oct - 17:33

Peut-être me faudrait-il une séance d'exorcisme avant que ma tête se transforme en toupie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Allestra
Fatal Beauty
Vahina Allestra


Messages : 170
Points RP : 33
Âge : 200ans
Race : Démone
Profession : Fille de joie
Nom/s de votre/vos esclave/s : La jolie Cassandre

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Sam 14 Nov - 12:54

Bonjour,

De nouveau, me voici devant vous avec plusieurs questions sans réponses.

J'aurais aimé savoir, si en tant que démone, mes semblables et moi même avions des "pouvoirs" inhérents à notre nature ? Je m'explique. Un démon est plus fort physiquement qu'un humain je suppose ? Contrôle t'il le feu ? J'aimerais avoir une idée d'ensemble des capacités possibles pour une démone. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vizie Difetto
Maîtresse des Tourments
Vizie Difetto


Messages : 90
Points RP : 58
Âge : 600 ans
Race : Démone
Profession : Maîtresse du salon médicis
Nom/s de votre/vos esclave/s : Ma petite friandise Praline

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Sam 14 Nov - 13:30

Je ne pense pas que se soit le cas. Les démons possèdent déjà un pouvoir majeur et un mineur, en donner un inhérent à la race elle-même ne servirait pas, selon moi, le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98Sam 14 Nov - 14:01

Coucou ma petite Vahiné !

Très bonne question, je n'ai pas pensé à évoquer ça jusqu'à présent !

Donc oui, bien sûr, les démons jouissent de caractéristiques.

La Notion de Temps > Par définition, s'ils meurent, ils terminent en enfer, en revanche, ils sont immortel dans le sens où, arrivés sous leur traits adultes - certains plus tardivement que d'autres - ils ne vieillissent plus physiquement. Ils sont en quelques sorte intemporels. Leur mort est donc toujours de manière violente.

Les caractéristiques physiologiques > Ils disposent également d'une rapidité et d'une force peu commune - même si cela reste inférieur aux lycans - et sont insensibles aux maladies dans le sens où, à moins qu'elles leur soient inoculées (par pouvoir ou autre) ils ne les attrapent pas. De la même manière, ils jouissent d'une capacité de guerison rapide selon l'âge, même si elle est moindre en comparaison de celle des lycans. En comparaison, pour une même plaie de deux individus d'âge égal, le lycan cicatrisera en 24h et le démon entre 48 et 72h. Les premers étant des "créatures de combat corps à corps" (en carricaturant) et les second plus des "créatures d'affrontement indirect" (toujours en carricaturant). Se nourrir, s'abreuver, dormir, ne leur est pas forcément nécéssaire, même si certains le font par plaisir. Il s'agit plus d'une dépendance psychologique que physiologique.

Les Connaissances > Ils ont accès à l'occulte de par leur nature et peuvent, s'ils y ont été initiés, manier l'alchimie et autre. Ils sont également en lien permanent avec les enfers.

Concernant les pouvoirs > Ils jouissent donc de deux pouvoirs, l'un plus développé que l'autre. Les plus vieux étant plus "puissant" que leurs cadets, même surentrainés, sauf si les aînés n'ont absolument pas développé leurs pouvoirs. De ce fait, les dons d'un plus jeune n'auront aucun effet sur un démon plus vieux. Contre les lycans en revanche, même si ceux-ci sont plus vieux, ils subissent les pouvoirs sans pouvoir les contrer pour la plupart. Il faut savoir également que les pouvoirs grandissent avec l'âge. Par exemple, prenons le démon A qui a 100 ans et est télépathe, et B qui a 500 ans et est aussi télépathe. A verra son pouvoir moins étendu que B.

Leur attirance
> Ils ne peuvent l'expliquer mais les démons sont - souvent, mais pas toujours - irrésistiblement attiré par le feu. Il les fascine et les attire irrémédiablement, pourtant, cette fascination peu tout droit les conduire en enfer puisqu'ils lui succomberait en cas d'imolement.

Il ne faut pas oublier cependant la grande part de liberté d'imagination. Tout en gardant de la logique, on peut sans mal partir dans des idées "folles" comme par exemple l'esprit de Léthé qui prend une forme matérielle et vient sur terre à Florence pour libérer les lycans (oui j'avais eu une idée dans ce genre mais j'ai laissé tombé Laughing [mais pour la libération de lycans je viens de sortir la bêtise mdr] ) etc en sachant qu'outre quelques rares exception, l'âge autorisé est limité et cela pour ne pas voir venir des "dieux" gros "Bill" intouchables Laughing

J'espère ne rien avoir oublié et t'avoir éclairé quelque peu... Est-ce que j'ai répondu à ta question ?


EDIT : On se croise Vizie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions ? Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? Des idées ?   Des questions ? Des idées ? Minilogopm8-ccdc98

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions ? Des idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Passage Obligatoire :: 
La Salle de Méditation
-
Sauter vers: