Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Léoné Inazio - Démone 091027100322322440 Léoné Inazio - Démone Vig02
Léoné Inazio - Démone Mini_091106033608810254 Léoné Inazio - Démone 090601110255539893782056
Léoné Inazio - Démone Parten10
Léoné Inazio - Démone Boutonbiensance2
Léoné Inazio - Démone Apocal11 Léoné Inazio - Démone I706039_partenariat2
Léoné Inazio - Démone T6qob5 Léoné Inazio - Démone I731460_partenaire
Léoné Inazio - Démone Logovampyrbloodvillend2 Léoné Inazio - Démone I749932_Untitled4
Léoné Inazio - Démone I804163_Bouton5 Léoné Inazio - Démone O6ekoh
Léoné Inazio - Démone I764693_boutonsvot
Léoné Inazio - Démone 71hftk10 Léoné Inazio - Démone 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Léoné Inazio - Démone Newlogo8831dw9Léoné Inazio - Démone 090616023046772736

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Léoné Inazio - Démone

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian Machiavel
Admin Prince Lycan



Messages : 778
Points RP : 174
Âge : 12 ans
Race : Traitre
Profession : Roi des cons

Léoné Inazio - Démone Empty
MessageSujet: Léoné Inazio - Démone   Léoné Inazio - Démone Minilogopm8-ccdc98Jeu 17 Sep - 9:47



Léoné Inazio - Démone I634597_Minibann1


Nom : Inazio

Prénom : Léoné, dit l'Ombre

Âge réel : 473 ans

Âge physique : 27 ans


Léoné Inazio - Démone I634595_Minibann3


Physique :
Une homme caché dans le corps d'une femme ou tout simplement une femme portant un nom d'homme? Vous y êtes presque mais ce n'est pas cela mais patientez, tout cela viendra à point.
Physiquement, je suis une femme aux multiples facettes, jamais je n'apparais avec le même visage devant vous. Vous pouvez me rencontrer des milliers de fois sans que je ne sois jamais la même devant vous.
Tantôt blonde aux cheveux longs et raides, tantôt aux cheveux courts et bouclés. Si je le désire, je peux vous apparaître brune au cheveux raides; ne cherchez pas à me cerner, j'ai mille et un visage et je peux en changer à volonté.
La seule chose qui peut me traduire sont mes yeux clairs que je ne peux renier ni même changer. Ils sont bleus clairs, tirant vers le vert ou le gris suivant le temps et mon humeur... Comme quoi même avec eux, je peux vous tromper.
Niveau vestimentaire, je m'habille toujours avec soin et classe bien qu'il m'arrive de me vêtir de vêtements plus simples et confortables pour mon propre plaisir.

Autre point essentiel, je peux également, me changer en homme! Improbable? Et bien, vous devriez me croire car je peux en effet, devenir un homme si cela m'enchante. Par contre je ne peux me transformer qu'en un seul homme, pas d'autres possibilités pour moi que de devenir ce mâle là. Vous avez du mal à comprendre? Laissez moi donc vous conter mon histoire.



Léoné Inazio - Démone I634596_Minibann2


Histoire :
Je suis un ange... Cela paraît impossible ne me voyant ainsi déambuler dans les rues de Florence vêtue d'une cape noire, mes longs cheveux blonds flottant au vent et pourtant je ne vous mens pas. Il y a des lunes de cela, je vivais dans ce que les communs des mortels appellent le paradis. Je ne me souviens guère de cette période là, ma mémoire a suffit les affres du temps et surtout les affres de la colère de mes géniteurs.

Aujourd'hui, je suis ce que certains nomment les maudits pour décrire les anges qui ont été banni du paradis et sont tombés entre les griffes des démons. Et donc pour faire simple, je suis un démon. Vous aimeriez que j'utilise le féminin et pourtant, j'utiliserai le masculin, pour des raisons que vous comprendrez plus tard.


Reprenons donc le début de mon histoire qui a démarré il y a de là, quatre cents soixante-treize ans, en l'an de Grâce Mil soixante-douze. Je naquis dans une petite ville de parents humains et je fis leur bonheur pour quelques heures seulement à mon plus grand désespoir mais de nature fragile, je ne survécus pas. Je devins donc un ange et grandit au paradis, entouré d'autres enfants anges. Je n'étais pas très disciplinée mais apprenais mes leçons avec entrain et bonne humeur. C'est les seuls souvenirs que j'ai de ce qui se nomme l'enfance, à moins que ce ne soit des souvenirs que l'on m'ait crée, je ne sais pas et ne désire pas en savoir plus.

De mon âge adulte, je ne garde aucun souvenir de tout ce qui a constitué mon quotidien, seul les quelques jours avant mon bannissement sont gravés à jamais dans ce que j'appellerai ma mémoire. J'avais à peu près deux décennies de vie d'ange derrière moi et j'ai été envoyé sur terre pour une nouvelle mission qui se déroulait à Florence, théâtre de mon déchéance que je ne quitterai jamais, ainsi suis-je maudite.

J'avais pour mission de supprimer un démon qui représentait le chef d'une grande famille de la ville, bien que n'étant pas la plus importante mais il dérangeait de par ses manières trop violentes et sanglantes sur la communauté des humains. Il s'appelait Léoné Inazio et était d'une beauté à se faire damner un saint dit-on et je m'y suis brûlée les ailes. Ses cheveux courts et en désordre et sa barbe mal rasée faisait partie intégrante de son charme comme ses yeux auxquels je n'ai pas pu résister. Il était ce que certains nomment ma moitié, mon tout dans l'univers, ma raison d'exister tout simplement. Et pour mon plus grand plaisir et mon plus douloureux malheur, il partageait les mêmes sentiments que moi. Bien entendu, deux êtres opposés en tout, l'un représentant l'enfer et l'autre le paradis ne pouvaient demeurer l'un à côté l'autre jusqu'à la fin de l'éternité.

Ils nous ont séparé à jamais. Vous vous posez la question de qui se cache derrière "Ils"? Je crois qu'il vaut mieux pour vous l'ignorer!

J'ai été maudite du paradis, reniée de mes pairs, ignorée à jamais. Bien entendu, cela a fait le bonheur de certains qui m'ont alors prise sous leurs ailes et je suis devenue un démon. Tout aurait pu bien se terminer dites-vous mais cela serait trop facile et jamais aucune histoire ne se termine bien, ne l'oubliez jamais.

Léoné a été irradié sous mes yeux, disparaissant à jamais de mon univers. J'avais perdu ma famille, ma demeure et je perdais à présent l'être aimé. Triste fin pour un ange...

L'histoire pourrait s'arrêter là mais cela n'expliquerait en aucun cas pourquoi je porte le nom de mon aimé défunt. Et comme vous êtes curieux, je vais vous raconter la suite de mon histoire.

A la mort de Léoné, je me fis la promesse de le remplacer auprès des siens et de continuer à guider sa famille afin qu'elle continue à prendre de l'influence. Je voulais réaliser le rêve de Léoné et faire devenir la famille Inazio, la plus importante de la ville. Cependant, en tant que femme, je n'ai pas eu ma chance et ils refusèrent tous de se plier à ma volonté. Il ne faut pas oublier qu'en devenant un démon, j'avais perdu mon caractère doux et délicat. Grâce à un des dons que j'ai hérité ou plutôt discuté, j'ai pu me transformer en Léoné et ainsi continuer le chemin qu'il avait tracé pour sa famille. Je suis donc devenue Léoné Inazio, chef de la deuxième famille la plus importante de Florence.

Tout cela aurait pu s'arrêter là, sauf que cela serait trop simple et pour un démon, franchement ennuyant. Grâce à ma faculté de pouvoir me transformer à volonté, j'ai pu infiltré la famille Lazarre et leur château. J'ai pu y apprendre de nombreuses choses dont une des plus intéressantes, les frères Machiavel y sont retenus prisonniers. Je n'ai rien contre les lycanthropes mais je sais que la plupart des démons ne sont pas comme moi et je vais justement me servir de cela. Pour mettre à mal la grande famille des Lazarre, je vais faire en sorte de libérer les frères Machiavel ou du moins un, afin que la zizanie soit semé à l'intérieur même de leur grande famille. J'ai déjà rencontré un des jumeaux une fois, j'ai obtenu le privilège de le voir, en envoûtant un des grands de la famille Lazarre. Il ne faut pas oublier que j'obtiens toujours ce que je désire. Je connais donc le chemin qui mène à son cachot et j'ai déjà un plan en tête pour le libérer. Il suffit que la révolte grogne, qu'il fasse tout pour délivrer son autre fort et les Lzarre tomberont...

Je suis plutôt machiavélique quand cela m'amuse.

J'ai un autre passe-temps favori, celui qui me vaut le surnom de L'Ombre. Je suis une voleuse. Ciel, devez-vous vous dire mais il ne faut pas oublier que je suis un démon. J'aime m'introduire dans les demeures des plus riches... Essentiellement les démons, à vrai dire seulement les démons et je leur dérobe ceux à quoi ils tiennent le plus. Pour cela, je me fais inviter auprès d'eux, sous différents noms, sous différents visages, j'apprends à les connaître, je leur apprends à me faire confiance. Et lorsque j'ai les éléments nécessaires, je l'ai allège des choses auxquelles ils tiennent le plus et je les revend ou les garde au choix. Personne ne m'a encore attrapé et celui qui le pourra n'est pas encore né... Et puis ne dit-on pas qu'il faut un voleur pour attraper un autre voleur? J'attends donc ce fameux voleur qui parviendra à m'arrêter. Et rien de tout cela me touche, il ne faut pas oublier, je suis un démon...



Léoné Inazio - Démone I634594_Minibann4


Caractère :
Je suis aussi changeante que mon physique, m'adaptant à toutes les situations, devenant la femme que mon interlocuteur désire avoir. Je sais être calme et douce, presque timide et réservée, attirant la sympathie voire presque la tendresse mais plus souvent la pitié. Et les gens ne craignent pas les personnes qui leur inspirent pitié, dommage pour eux.
Je peux aussi me montrer une femme au fort caractère, refusant de me soumettre à toute forme d'autorité, entraînant derrière moi, une horde de démons ou d'humains en colère. Pour entraîner les lycanthropes, cela est plus difficile, mon odeur, bien trop souvent me trahi.
Je sais également être précise et minutieuse, garder la tête froide en toute circonstance. Pour être voleuse, il faut tous traits de caractère avec bien entendu de l'agilité et de la souplesse et une absence totale de morale.
Depuis que je me suis brûlée les ailes en enfer, je n'éprouve plus aucun sentiment dit "bon", je suis devenue un démon à part entière, faisant payer à ceux qui ont fait de moi ce que je suis devenue. Obligée à jamais de vivre en cette ville, sur cette Terre, ils m'ont condamnée et maudite, je ne suis désormais qu'une enveloppe charnelle vide de tous sentiments, ne ressentant désormais que la colère, la haine, le mépris et l'amusement.
Je suis aussi hypocrite mais cela découle de ce que je vous ai dit précédemment mais après tout, qui peut se vanter de ne pas être ainsi?!

Tout en moi n'est que mensonge et aucun des traits de caractères cités ne m'appartient réellement. Vous aimeriez savoir qui je suis? Moi aussi...



Pouvoirs :
Métamorphose: Je peux changer de visage à volonté, devenir blonde, rousse ou brune au gré de mes envies, rendant mes cheveux courts, longs, raides ou bouclés. Je n'ai pas la possibilité de changer mes yeux bien que sa couleur varie au fil du temps et au gré de mes humeurs.
Je n'ai la possibilité de me changer qu'en femmes, hormis un seul homme, Léoné Inazio. Et me transformer en ce dernier m'épuise et je ne peux demeurer sous sa forme plus de deux heures d'affilée.


Léoné Inazio - Démone I634630_Minibann5


Autres précisions : Nada

Quel sorte d'esclave souhaitez-vous ? Un être capable de supporter mes changements d"humeur et qui pourrait garder un secret...

Lien avec un autre personnage ?Personne et tout le monde!

Nom de la personnalité publique de votre avatar : Charlize Theron (Josh Hartnett: visage de l'homme en lequel elle parvient à se métamorphoser; seul visage mâle qu'elle peut endosser, représentant le démon pour lequel elle a brûlé ses ailes.)

Comment avez-vous connu le forum ?

Fréquence estimée de présence :

Fréquence estimée de postage :

Idées ou suggestion ? J'adore le graphisme du forum et rien à ajouter!

Mots de passe :

Léoné Inazio - Démone I634631_Minibann6
Revenir en haut Aller en bas
 
Léoné Inazio - Démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaéna Lyllule [démone] - Vacant de Jehan [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Passage Obligatoire :: 
Les Registres des Personnages
-
Sauter vers: