Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_« Nos Top Partenaires »_

Ludine Rocher - Lycan Esclave 091027100322322440 Ludine Rocher - Lycan Esclave Vig02
Ludine Rocher - Lycan Esclave Mini_091106033608810254 Ludine Rocher - Lycan Esclave 090601110255539893782056
Ludine Rocher - Lycan Esclave Parten10
Ludine Rocher - Lycan Esclave Boutonbiensance2
Ludine Rocher - Lycan Esclave Apocal11 Ludine Rocher - Lycan Esclave I706039_partenariat2
Ludine Rocher - Lycan Esclave T6qob5 Ludine Rocher - Lycan Esclave I731460_partenaire
Ludine Rocher - Lycan Esclave Logovampyrbloodvillend2 Ludine Rocher - Lycan Esclave I749932_Untitled4
Ludine Rocher - Lycan Esclave I804163_Bouton5 Ludine Rocher - Lycan Esclave O6ekoh
Ludine Rocher - Lycan Esclave I764693_boutonsvot
Ludine Rocher - Lycan Esclave 71hftk10 Ludine Rocher - Lycan Esclave 2ymx269
_« N'hésitez pas
à leur rendre visite
»_

+ de Partenaires

_« Référencement »_


Ludine Rocher - Lycan Esclave Newlogo8831dw9Ludine Rocher - Lycan Esclave 090616023046772736

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ludine Rocher - Lycan Esclave

Aller en bas 
AuteurMessage
Praline Rocher
Pile, ou Face ?
Praline Rocher


Messages : 105
Points RP : 43
Âge : 250 ans, le temps passe...
Race : Lycan
Profession : Espionne... euuuh esclave, pardon
Nom de votre Maître/sse : La vilaine marâtre Vizie Difetto

Ludine Rocher - Lycan Esclave Empty
MessageSujet: Ludine Rocher - Lycan Esclave   Ludine Rocher - Lycan Esclave Minilogopm8-ccdc98Dim 20 Sep - 17:54

Après accord de Valerian, je poste la fiche (seulement ébauchée) du personnage de ma soeur. En jetant un coup d'oeil à ma fiche, vous comprendrez que ce personnage est très important pour moi.
Je me réserve le droit d'y apporter quelques précisions, tant que personne ne me contacte pour jouer ce personnage Ludine Rocher - Lycan Esclave Icon_wink
(Je sais que les images ne sont pas autorisées dans les fiches, mais je n'ai pas fait une vraie fiche... ^^)


Ludine Rocher - Lycan Esclave Pra10Ludine Rocher - Lycan Esclave Lulu10


Nom : Rocher

Prénom : Ludine

Âge Réel : 26 ans

Âge physique : 251 ans

Statut : Esclave

Physique : C'est une belle jeune femme, une grande brune tout en finesse. Elle possède de grands yeux marrons innocents, vrais reflets de son âme. Rien d'extraordinaire dans son visage, si ce n'est son sourire qui ne la quitte pratiquement jamais. Elle ne sourit pas en permanence, certes, mais elle offre ce plaisir bien plus souvent que d'autres personnes (à vous de continuer selon la célébrité choisie).

Histoire : Ludine est la soeur aînée de Praline. Elles ont toutes deux vécu heureuses dans la forêt avec leurs parents, leur statut de lycan ne leur posant aucun problème jusqu'à la mort de leurs parents (à décrire de son point de vue).
Elles ont continué à grandir ensemble dans le petit village, restant très proches, notamment du fait de leurs âges. Mais, si Ludine ne refusait jamais une escapade dans la nature, elle aimait également se cultiver auprès des plus anciens du village. En effet, les livres ne leur étaient pas accessibles.
Lors de la mort de leur protectrice, Ludine et Praline se trouvèrent pour la première fois en ésaccord. Praline n'écoutait que son goût de la liberté et du grand air, alors que Ludine rêvait de mettre les pieds dans une grande ville, afin de vérifier les dires des sages auprès de qui elle s'instruisait : il existerait des lieux emplis de manuscrits, recelant bien des savoirs dont elle n'avait même pas idée. Ainsi, Ludine prit la direction de Florence (à raconter : sa rencontre avec la meute libre, sa capture et sa vie d'esclave).

Caractère : Son trait de caractère dominant est la douceur. Elle est très sociable, sait se faire des amis, et est appréciée en retour. Même si elle ne possède pas un fort caractère, elle est souvent optimiste, ne voit pas toujours le mal là où il se trouve.
Sa relation avec sa soeur : sans être jumelles, elles ont presque le même âge et se complètent très bien au niveau de leurs caractères. Elles n'ont jamais été séparées bien longtemps. Si Ludine risque de ne pas apprécier sa captivité, c'est essentiellement car elle ne peut pas prévenir sa soeur.

Autres précisions :

Quel genre de maître souhaité ?

Lien avec une personne présente ? Praline Rocher

Nom de la personnalité publique de votre avatar : Anne Hathaway (ou Virginie Ledoyen, ou en tous cas, une brune).

Comment avez-vous connu le forum ?

Fréquence estimée de présence :

Fréquence estimée de postage :

Idées ou suggestion ?

Mots de passe : (il y en a 3 de cachés dans le reglement, [ Terminé ], [ PV ] et [ Libre ] n’en sont pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludine Rocher - Lycan Esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erianor Ankh - Lycan lybre homme
» Père de Matthias — Lycan [vacant de Matthias Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Passage Obligatoire :: 
Les Registres des Personnages
-
Sauter vers: