Fëanor Ankh Chouchou du Roi de l'Ombre
Messages : 25 Points RP : 17 Âge : 300 ans Race : Démon Profession : Jeteur de sorts (malédictions) & commence à se faire une place en tant que Conseiller du Prince. Nom/s de votre/vos esclave/s : ...
| Sujet: † Les coulisses du théâtre de l'inanimé † Dim 22 Nov - 17:22 | |
| INTRODUCTION Marionnettiste : Montreur, manipulateur de marionnettes. Marionnette : Petite figure de bois ou de carton qu’une personne cachée fait mouvoir avec la main ou grâce à des fils. Metteur en scène : Responsable de la mise en scène.
Définitions qui seraient en elles-mêmes trop limitées pour correspondre pleinement à ce fils des ténèbres en lien avec l’inanimé qui devient alors en quelque sorte son théâtre peuplé d’une multitude de marionnettes probables. Fëanor est un être complexe qui a depuis le jour de sa malédiction développé une aptitude d’apprentissage, mais également un pouvoir particulier qui fait de lui une sorte de marionnettiste, un maître, ou encore un metteur en scène, et ce de l’inanimé. On pourrait presque imaginer que c’est un bout de son âme qui s’égare momentanément dans toute parcelle d’objet ayant un rapport de près ou de loin avec les créations façonnées, découlant, de l’homme, qu’il soit mortel ou non. Mais il est également un mage noir ayant pour domaine de prédilection les malédictions et le feu. - Spoiler:
– Marionnettiste de l'inanimé : son pouvoir est quelque peu surprenant, voir infiniment dangereux tout en étant à double tranchant pour son porteur, puisqu'il offre la vie à des objets d'un simple regard, d'un simple désir, eux qui semblent alors tous voués à le servir, comblant chacune de ses volontés, chacun de ses souhaits avec une dévotion difficile à retrouver. Capacité unique, capacité ultime, comme une pieuse malédiction qui voudrait qu'il n'ait pas d'autres facultés naturelles, il n'est que le maître de l'inanimé... Mais attention, ces choses si matérielles semblent liées à lui comme sous des filaments invisibles qui le laisseront trouver un squelette qui creusera le sol, quitte à y perdre un ou deux morceaux en chemin, pour retrouver celui qui l'appelle et répondre à ses souhaits. [Bien sûr... à proximité. Il faut qu'il sache que cet objet existe (pour le squelette, il faut une tombe s'il est sous terre), mais tout passe par son aura qui semble s'étirer et toucher ces objets, leur insuffler "conscience" et vie. Le principal étant qu'ils aient été façonnés par l'homme, le sol y compris en devenant mouvant. La force et la résistance des différentes choses correspondent à ce qu'elles sont naturellement ; par exemple un foulard se resserrant autour d'un cou de lycan sera facile à déchirer pour ce dernier, etc.] Mais la chose à savoir, c'est qu'en dehors de toutes constructions, objets humains/démons/lycans (forêt & co), Fëanor n'y a plus accès. [Face à -au contact- des démons plus âgés, ses 'pantins' perdent leur vie si ceux-ci ne veulent pas être sujet à sa capacité.]
Connaissances particulières : Par l'intermédiaire de son "maître", Fëanor a appris les règles et la maîtrise des malédictions (Première dominante : malédiction. Ex : devenir démons, malchance, etc.), comme un juste retour à ce dont il fut lui-même victime. Mais ce point ne découle que d'une autre maîtrise qui n'a d'autre nom que la magie noire, parcelle des arts occultes nécessitant de psalmodier une quelconque litanie pour que le sortilège puisse marcher. Certains ont par ailleurs besoin d'objets, de poudres ou autre composants pour prendre "vie", qu'il veille à préparer à l'avance à partir de divers ingrédients la plupart du temps peu avouables, et à toujours porter sur lui dans une petite sacoche. Histoire de contrer la faiblesse de son unique pouvoir, même si ici, ces sorts réclament concentration et énergie (Deuxième dominante : feu. Ex : flammes -à un endroit-, fumée, etc. Mais la fumée par exemple perturbe tout aussi bien le lanceur qui en est aussi victime.).
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